Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Zone de combat: 1er test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Zone de combat: 1er test Left_bar_bleue208/250Zone de combat: 1er test Empty_bar_bleue  (208/250)

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:06

Je rentrais voir mon père. Lui expliquer ce qui m'était arrivé, du moins la version que je souhaitais en donner. Un mensonge bien sur. Et il me croirait certainement, je ne l'imagine pas penser que sa "petite fille adorée" puisse même penser à lui mentir. J'avais grandi bien plus vite qu'il ne l'avait remarqué... Je n'étais pas totalement sans cœur, j'aurais très bien pu ne même pas me donner la peine de revenir lui dire au revoir. Mais... ce n'était pas très très pressé, si? L'espace d'un moment, je ne me tracassais plus du souci que mon paternel pouvait se faire. Des endroits nouveaux m'étaient ouverts! J'étais une dresseuse, et j'allais pleinement endosser ce rôle! Je pénétrais la première boutique croisée sans même me poser de question, et complétait mon paquetage d'une potion et quelques PKball achetées à l'automate.

Mais un autre bâtiment m'attirait plus encore. A peine un demi pâté de maison plus loin. La zone de combat! L'endroit où chaque dresseur pouvait aller se mesurer en toute quiétude à des adversaires de son gabarit. Dresseuse, je l'étais devenue! Et je comptais bien le montrer! Nombreuses de mes connaissances passées s'y entrainaient régulièrement. Si j'arrivais à battre l'un d'entre eux, comme ça, d'un coup... Oh oui, la cerise sur le gâteau! Mon père attendrait... Je poussais la porte à la recherche de mon premier combat...

Citation :
1 vs 1
Un jeune dresseur croise mon regard...
Il possède deux PKMNs de niveau 5.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptyVen 16 Juil 2010 - 2:11

- Modération -



Zone de combat: 1er test 68

GRAOUH !


Zone de combat: 1er test 293

Chuchmur


PV :
64
Attaque :
51
Défense :
23
Attaque Spé :
51
Défense Spé :
23
Vitesse :
28


Zone de combat: 1er test 285

Balignon


PV :
60
Attaque :
40
Défense :
60
Attaque Spé :
40
Défense Spé :
60
Vitesse :
35

- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Zone de combat: 1er test Left_bar_bleue208/250Zone de combat: 1er test Empty_bar_bleue  (208/250)

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptyVen 16 Juil 2010 - 3:03

Oh non, pas lui... Le même age que moi, Adam était depuis toujours un rejeté pour ses lubies... Tout comme moi, il était un jeune délaissé par des parents scientifiques, mais lui, il avait vraiment mal tourné! Un otaku parmi d'autres dans cette technopole! Pas tout à fait... un des pires, parfait passionné des créatures dont nous nous disions dresseurs, mais passant sans doute plus de temps dans ses livres, ses cartes et ses jeux que dans l'entrainement de ses PKMN. Ces deux là qu'il venait de lancer sans préciser autre chose qu'un "GRAOUH!" retentissant n'avaient pas l'air bien impressionnants. Une boule rose et un champignon. Mon X-gun allait m'en dire plus! Balignon, le PKMN Champignon et Chuchmur, le PKMN Chuchoteur. J'aurais je l'avoue préféré combattre en dirigeant une seule de mes créatures à la fois, mais mon cinglé opposant s'était seul accordé le droit de décider qu'il en serait autrement sans la moindre consultation. Heureusement que je venais de capture ce Magnéti! Avec mon seul Terhal, je n'aurais même pas pu relever ce défi!

Il ne me sembla pas nécessaire d'accorder le moindre mot à ce cher Adam. J'aurais aimé un défi plus corsé, mais je ne devais pas oublier que je ne faisais que débuter. Et même si c'était contre un crétin et que ses PKMN ne paraissait pas redoutables, il restait plus expérimenté que moi, il ne faudrait pas que ma confiance débordante puisse me nuire ici. Je voulais me faire une réputation, mais pas celle d'une incapable! Je lançais ma PKball, faisant apparaitre mon PKMN Electrik, s'ajoutant à mon blanc cuirassé! A peine apparu que je testais mon autorité sur lui!

Magnéti, attaque Charge!
Terhal, détruis-moi ce champignon!


Pas question d'en faire trop! Je suis une demoiselle distinguée tout de même, loin de moi l'idée de vouloir pécher par excès! Mon doigt tendu indiquant au PKMN Magnétique de s'attaquer à la petite boule rose, jugée faible à son apparence. Ma voix lançait la puissance destructrice de mon PKMN Boulefer sur l'inconnue que représentait ce champignon. Satisfaite, j'observais les mouvements s'opérer...

Citation :
Zone de combat: 1er test 81
Attaque Charge sur Chuchmur
Zone de combat: 1er test 374
Attaque Bélier sur Balignon
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptySam 17 Juil 2010 - 6:00

- Modération -



Modération supprimée par erreur, ne pas en tenir compte.


- Shiki -



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 17 Juil 2010 - 6:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Zone de combat: 1er test Left_bar_bleue208/250Zone de combat: 1er test Empty_bar_bleue  (208/250)

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptySam 17 Juil 2010 - 6:32

Mon Magneti fut le premier à frapper, en cognant cette boule rose qui roula sur un bon mètre avant de se stabiliser plus très en forme. Pour une toute première utilisation, sa vivacité fit plaisir à voir, au doigt et à l'œil, comme je l'espérais! Sauf que tout n'était pas si rose, le champignon ayant rapidement contre attaqué en frappant mon PKMN Electrik. Il s'était montré ici le plus rapide, mais n'affichait pas une résistance fantastique, son vol magnétique perdant en ardeur déjà. La vengeance fut très rapidement apportée par mon Terhal et sa puissante et efficace attaque kamikaze. Balignon ne pourrait plus être d'aucune utilité dans ce combat! Alors que j'avais encore mes deux PKMN et que... Oh... Le Chuchmur encore, j'avais failli l'oublier... Il s'était rapproché du Magneti sonné et poussé un hurlement puissant.

Le PKMN Magnétique tombait au sol sans plus pouvoir riposter... Tout ça à cause d'un cri? Et dire que je le pensais être le plus... Mais rien qui devait me déranger! Si la charge du Magnéti avait déjà pu l'affecter, la puissance de destruction du PKMN Boulefer devrait certainement le ré-expédier dans la balle de son propriétaire, et me donner la victoire! Pas un mot ne sort de ma bouche. Je cultivais mon image de dresseuse froide et mystérieuse trop cool, pour les enfants qui, comme je l'ai fait durant un temps, se contentent de regarder. Index et majeur tendus, Terhal obéit dans l'instant, et se jette pour en terminer et m'offrir ma première victoire. J'y crois, oui j'y crois!

Citation :
Zone de combat: 1er test 374
Attaque Bélier sur Chuchmur
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Starter : ******
Messages : 440
Pokédollars : 2200

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptySam 17 Juil 2010 - 6:47

- Modération -


Zone de combat: 1er test 293

Chuchmur

PV :
17 - 123 = KO
Attaque :
51
Défense :
23
Attaque Spé :
51
Défense Spé :
23
Vitesse :
28

Terhal sur Chuchmur : Charge. (150 - 23 = 127)


Zone de combat: 1er test 374

Terhal


PV :
28 - 32 = KO
Atk :
60
Def :
85
Atk Spé :
35
Def Spé :
60
Vit :
30

Terhal gagne 2 XP. (9/11 → 0/14, il monte au niveau 8 !)

Heles Dee remporte 2 en Expérience de dressage et passe au niveau 2 ! [0/15]


- Shiki -

Revenir en haut Aller en bas
Heles Dee

Heles Dee

Starter : Terhal Ø
Messages : 217
Pokédollars : 8775

Fiche de dressage
Badges: 1
Niveau du dresseur: 5
Expérience de dressage:
Zone de combat: 1er test Left_bar_bleue208/250Zone de combat: 1er test Empty_bar_bleue  (208/250)

Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test EmptySam 17 Juil 2010 - 9:23

Le plongeon se fait, un fracas énorme encore une fois. Dommage que le contre-coup soit si difficile à subir... Une grosse épine dans mon pied que celui-ci, surtout lorsque je constatais que Terhal lui non plus ne se relevait pas, couché non loin du gisant du Chuchmur. Comment cela se passait alors dans ce genre de cas? Je l'avais tout de même vaincu avant que mon PKMN Boulefer ne tombe K.O. à son tour! Je ne voulais pas m'avouer vaincue contre Adam... Après tout, je n'avais peut-être qu'à feinter... Je ramenais rapidement Terhal et tentais de baratiner! Si j'avais l'air d'y croire assez fort, tout le monde pourrait y croire!

Yeeaaaah! "Graouh" hein? Ahahah, je t'ai pulvérisé! J'ai enfin compris à quoi ressemblait ton déguisement: à un insecte! Tu es vide, tu es creux, raccroche ça sur son ceintre et achète-toi une vie! Espèce de geek!

Peut-être un peu cruelle, mais ça représentait parfaitement l'impression que je voulais donner. Celle d'une dresseuse impitoyable qui venait de balayer un faible adversaire. Seuls les plus crédules pouvaient y croire, dont mon cher Adam. Il n'y avait à peu près que des enfants ne possédant même pas de PKMN qui avaient pu voir la chose... les autres se désintéressant totalement depuis le début. Devant leurs yeux, Terhal avait attaqué et son adversaire a été mis hors combat. Aucun coup n'avait été encaissé, et donc rien ne pouvait leur indiquer que le mien ne pourrait pas se remettre à voler tranquillement...

Mais des questions pourraient commencer à se poser... rapidement... Et puis Adam s'était assis pour geindre, sans toutefois protester. Embarrassant... Je préférais donc m'éclipser rapidement. Ainsi je quittais le terrain de mon premier combat. Un match nul que j'essayais de faire passer pour une victoire. J'aurais pu avoir honte, mais ce n'était pas le cas... Je n'affichais qu'une joie certaine d'avoir "remporté la manche". La prochaine fois ce serait différent! La prochaine fois, je gagnerai! Pour de vrai!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofpokemon.forumactif.com/trainer-card-f11/heles-dee-
Contenu sponsorisé




Zone de combat: 1er test Empty
MessageSujet: Re: Zone de combat: 1er test   Zone de combat: 1er test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone de combat: 1er test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Zone des dresseurs :: Zone de combat-
Sauter vers: